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Développement du Leadership et Engagement Qualité

 

Dans toutes les périodes de la vie de l’entreprise (développement, récession, reprise, cession, création, croissance externe…), il est essentiel que chacun puisse rapidement positionner son rôle et identifier sa contribution attendue.

Faute d’une démultiplication structurée, les membres de l’entreprise peuvent se sentir désemparés ou démotivés.

 

 

Objectif

Acquérir des outils essentiels de management pour anticiper, communiquer, organiser, piloter la stratégie de l’entreprise dans toutes les périodes de la vie de l’entreprise.
Pouvoir répondre au chapitre 5 de la norme ISO 9001 :2015

 

Pré-requis

Comprendre, lire et écrire le français (cette formation peut être également dispensée en langue anglaise)

 

Programme

– Mettre la valeur ajoutée, le client et les parties prenantes au centre de sa stratégie
– Rendre la stratégie de l’entreprise visible et communicable : définir les objectifs opérationnels globaux
– Le temps compté du Manager : piloter avec les bons indicateurs et suivre le tableau de bord
– « Cascader » les objectifs des collaborateurs en cohérence avec les objectifs globaux de l’entreprise
– Organisation / Processus : que mettre en place en fonction des structures et des métiers
– Piloter les activités par la délégation
– Validation de la formation sous forme de QCM et pratique au fil de l’eau

Modalités

Durée du stage : 2 journées consécutives ou non
Prix H.T. : nous consulter
Nombre de participants : 8 personnes maximum
Lieu du stage : dans vos locaux (salle de réunion équipée + accès aux lieux de travail)

NB : cette formation peut être également dispensée en langue anglaise

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