Développement du Leadership et Engagement Qualité
Dans toutes les périodes de la vie de l’entreprise (développement, récession, reprise, cession, création, croissance externe…), il est essentiel que chacun puisse rapidement positionner son rôle et identifier sa contribution attendue.
Faute d’une démultiplication structurée, les membres de l’entreprise peuvent se sentir désemparés ou démotivés.
Soyez le 1er / la 1ère à donner votre avis sur cette formation en 2024
Objectif
Acquérir des outils essentiels de management pour anticiper, communiquer, organiser, piloter la stratégie de l’entreprise dans toutes les périodes de la vie de l’entreprise.
Pouvoir répondre au chapitre 5 de la norme ISO 9001 :2015
Pré-requis
Aucun
Programme
– Mettre la valeur ajoutée, le client et les parties prenantes au centre de sa stratégie
– Rendre la stratégie de l’entreprise visible et communicable : définir les objectifs opérationnels globaux
– Le temps compté du Manager : piloter avec les bons indicateurs et suivre le tableau de bord
– « Cascader » les objectifs des collaborateurs en cohérence avec les objectifs globaux de l’entreprise
– Organisation / Processus : que mettre en place en fonction des structures et des métiers
– Piloter les activités par la délégation
– Validation de la formation sous forme de QCM et pratique au fil de l’eau
Pédagogie
Méthodes pédagogiques
diaporamas, vidéos, échanges et partages d’expérience. Nombreux exercices et études de cas spécifiques à l’entreprise
Matériel
vidéoprojecteur
Intervenant
Formateur spécialiste de la Qualité
Validation des acquis
Attestation individuelle de formation
Modalités
Durée du stage : 2 journées consécutives ou non
Prix et dates : nous consulter
Nombre de participants : 8 personnes maximum
Lieu du stage : dans vos locaux (salle de réunion équipée + accès aux lieux de travail)
NB : cette formation peut être également dispensée en langue anglaise
Nos fourchettes de tarifs ici.
MAJ : déc 2023
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