Envoyez nous un message

Nos coordonnées
Contact

La satisfaction de nos clients

 

D’après nos procédures internes, 
Au moins 5 clients formation du mois sont interrogés dans le mois suivant pour connaître leur niveau de satisfaction générale

7feuille 6

Résultat de nos enquêtes de satisfaction à froid

 

Nos clients recommanderaient-ils ACOSET à leur réseau

Oui : 100%

 

Note globale de satisfaction donnée sur 10 

moyenne = 9,0 / 10

 

Niveau correspondant à cette note

Excellent = 63,15 %
Très bon = 26,31 %
Bon = 7,89 %

 

Que pensent nos clients des relations avec les services commercial et administratif

🌸 Accueil et communication avec le service commercial :
Très Satisfaits : 91% / Satisfaits : 9% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

🌸 Délai de réception des propositions commerciales :
Très Satisfaits : 83% / Satisfaits : 17% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

🌸 Compréhension du besoin :
Très Satisfaits : 76% / Satisfaits : 24% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

🌸 Délai d’envoi des conventions et convocations éventuelles :
Très Satisfaits : 79% / Satisfaits : 18% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

Que pensent nos clients des formations

🌸 Clarté de l’offre et des programmes :
Très Satisfaits : 66% / Satisfaits : 31% / Pas Satisfaits : 3% / Très insatisfaits : 0%

🌸 Réponse adaptée à la demande :
Très Satisfaits : 68% / Satisfaits : 29% / Pas Satisfaits : 3% / Très insatisfaits : 0%

🌸 Formation dispensée conforme à la demande et aux attentes des stagiaires :
Très Satisfaits : 66% / Satisfaits : 31% / Pas Satisfaits : 3% / Très insatisfaits : 0%

Quel est leur niveau de satisfaction

🌸 Quel est votre niveau de satisfaction : administratif / commercial :
Très Satisfaits : 81% / Satisfaits : 13% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

🌸 Quel est votre niveau de satisfaction : formateur / formation :
Très Satisfaits : 69% / Satisfaits : 28% / Pas Satisfaits : 3% / Très insatisfaits : 0%

🌸 Quel est à votre avis le niveau de satisfaction de vos salariés suite à la formation :
Très Satisfaits : 63% / Satisfaits : 34% / Pas Satisfaits : 3% / Très insatisfaits : 0%

 

Base : 107 questionnaires envoyés depuis septembre 2023 (38 réponses)

MàJ : juillet 24

Accueil
Besoin d’aide, d’un conseil
ou d’une formation ?
Contactez-nous
via notre
formulaire de contact
par téléphone au
0478981313

Journée et Ateliers Sécurité

Lire la suite

Le registre public d’accessibilité des ERP

Lire la suite

AIPR – Formation et tests

Lire la suite