Envoyez nous un message

Nos coordonnées
Contact

La satisfaction de nos clients

 

D’après nos procédures internes, 
Les 5 premiers clients formation du mois sont interrogés dans le mois suivant pour connaître leur niveau de satisfaction générale

7feuille 6

Résultat de nos enquêtes de satisfaction à froid

 

Nos clients recommanderaient-ils ACOSET à leur réseau

Oui : 100%

 

Note globale de satisfaction donnée sur 10 

moyenne = 9,06/10

 

Niveau correspondant à cette note

Excellent = 69%
Très bon = 21%

 

Que pensent nos clients des relations avec les services commercial et administratif

🌸 Accueil et communication avec le service commercial :
Très Satisfaits : 93% / Satisfaits : 7% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

🌸 Délai de réception des propositions commerciales :
Très Satisfaits : 73% / Satisfaits : 27% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

🌸 Compréhension du besoin :
Très Satisfaits : 68% / Satisfaits : 32% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

🌸 Délai d’envoi des conventions et convocations éventuelles :
Très Satisfaits : 73% / Satisfaits : 27% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

Que pensent nos clients des formations

🌸 Clarté de l’offre et des programmes :
Très Satisfaits : 63% / Satisfaits : 37% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

🌸 Réponse adaptée à la demande :
Très Satisfaits : 56% / Satisfaits : 44% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

🌸 Formation dispensée conforme à la demande et aux attentes des stagiaires :
Très Satisfaits : 50% / Satisfaits : 50% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

Quel est leur niveau de satisfaction

🌸 Quel est votre niveau de satisfaction : administratif / commercial :
Très Satisfaits : 87% / Satisfaits : 13% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

🌸 Quel est votre niveau de satisfaction : formateur / formation :
Très Satisfaits : 62% / Satisfaits : 38% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

🌸 Quel est à votre avis le niveau de satisfaction de vos salariés suite à la formation :
Très Satisfaits : 50% / Satisfaits : 50% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%

 

Base : 56 questionnaires envoyés (16 réponses)

MàJ : nov 23

Accueil
Besoin d’aide, d’un conseil
ou d’une formation ?
Contactez-nous
via notre
formulaire de contact
par téléphone au
0478981313

Journée et Ateliers Sécurité

Lire la suite

Le registre public d’accessibilité des ERP

Lire la suite

AIPR – Formation et tests

Lire la suite