La satisfaction de nos clients
D’après nos procédures internes,
Au moins 5 clients formation du mois sont interrogés dans le mois suivant pour connaître leur niveau de satisfaction générale
Résultat de nos enquêtes de satisfaction à froid
Nos clients recommanderaient-ils ACOSET à leur réseau
Oui : 100%
Note globale de satisfaction donnée sur 10
moyenne = 9,11 / 10
Niveau correspondant à cette note
Excellent = 65 %
Très bon = 25 %
Bon = 8 %
Mauvais = 2% (1 personne)
Que pensent nos clients des relations avec les services commercial et administratif
🌸 Accueil et communication avec le service commercial :
Très Satisfaits : 94% / Satisfaits : 6% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%
🌸 Délai de réception des propositions commerciales :
Très Satisfaits : 86% / Satisfaits : 14% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%
🌸 Compréhension du besoin :
Très Satisfaits : 73% / Satisfaits : 17% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%
🌸 Délai d’envoi des conventions et convocations éventuelles :
Très Satisfaits : 84% / Satisfaits : 16% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%
–
Que pensent nos clients des formations
🌸 Clarté de l’offre et des programmes :
Très Satisfaits : 71% / Satisfaits : 27% / Pas Satisfaits : 2% / Très insatisfaits : 0%
🌸 Réponse adaptée à la demande :
Très Satisfaits : 77% / Satisfaits : 21% / Pas Satisfaits : 2% / Très insatisfaits : 0%
🌸 Formation dispensée conforme à la demande et aux attentes des stagiaires :
Très Satisfaits : 71% / Satisfaits : 27% / Pas Satisfaits : 2% / Très insatisfaits : 0%
–
Quel est leur niveau de satisfaction
🌸 Quel est votre niveau de satisfaction : administratif / commercial :
Très Satisfaits : 84% / Satisfaits : 16% / Pas Satisfaits : 0% / Très insatisfaits : 0%
🌸 Quel est votre niveau de satisfaction : formateur / formation :
Très Satisfaits : 72% / Satisfaits : 26% / Pas Satisfaits : 2% / Très insatisfaits : 0%
🌸 Quel est à votre avis le niveau de satisfaction de vos salariés suite à la formation :
Très Satisfaits : 63% / Satisfaits : 35% / Pas Satisfaits : 2% / Très insatisfaits : 0%
Base : 152 questionnaires envoyés depuis septembre 2023 (52 réponses)
MàJ : janvier 2025

ou d’une formation ?
formulaire de contact
0478981313